DIMENSIONNEMENT ET FABRICATION D’UNE UNITE DE PROVENDERIE

Vous avez investi dans l’élevage, vous envisagez maîtriser la transformation et la formulation de vos aliments. Les échecs répétitifs ont forgé votre mental ainsi que votre état d’esprit.

Conscient du génie de l’expertise local, avec une approche scientifique, nous avons décidé de fabriquer notre propre broyeur mélangeur dans le but de maîtriser la provenderie. Après avoir identifié et caractérisé le besoin de la ferme, nous avions modélisé l’ensemble de la chaîne de fabrication. De la matière première (maïs et additifs) au produit fini (aliments broyés et mélangés).

Le 26/05/2018, la ferme Ntselah a inauguré son unité de production entièrement semi automatique.

Nous sommes désormais capables de produire des aliments pour le besoin de la ferme (avicole et porcine). Une partie destinée à l’auto consommation et l’autre partie aux éleveurs qui ont besoin de la provende.

Cette machine a été conçue pour broyer et formuler plusieurs types d’aliments : Poules pondeuses, poulet de cher, production et engraissement.

Depuis 2 mois, nous avions lancé une campagne de test fonctionnelle pour éprouver la machine a sa capacité maximale pendant 4 mois.

Après cette campagne, nous aurions acquis l’expertise nécessaire pour fabriquer la machine adaptée à votre capacité de production. Des machines qui seront conformes aux normes Africaines.

Pour ceux qui envisagent se lancer dans le secteur agro-pastorale, vous devez provoquer, forcer, ré-inventer votre destin. Avec une approche scientifique, vous verrez que ces échecs se transformeront en force et vous allez pouvoir jouir des fruits de votre travail.

www.eleksystem.com
MATAMOU GROUP
contact@eleksystem.com
+237698160176 / +33625278530
Moungo, le 07 juillet 2018

10 thoughts on “DIMENSIONNEMENT ET FABRICATION D’UNE UNITE DE PROVENDERIE”

  1. Bonjour,
    Je recherche une unité complète provenderie poulet de chair, pondeuses, porcs avec possibilité d’y attacher une extrudeuse pour aliment flottant pour poisson

  2. Bonjour,
    Je suis promoteur d’une ferme avicole et je souhaite monter une unité de provenderie afin de produire mes aliments et maîtriser les coûts liés aux aliments qui plombent mes bénéfices.
    merci de me faire parvenir un devis à cet effet.

    1. Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

      En effet, nous fabriquons des unités de provenderies.

      Je vous envoie un mail avec notre catalogue machines et notre offre de service.

    1. Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

      Je suis joignable via WhatsApp au 00237698160176

      Je vous envoie un mail avec notre catalogue machines et notre offre de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *