ELEKSYSTEM AU 40eme CONGRES DE BAMENDJO

Toujours dans le cadre de notre programme de veille technologique et concurrentiel, les congrès, les salons, foires et festivals sont des occasions pour Eleksystem de présenter ces réalisations.

Conscient que nous serons challengés par notre capacité de créer de la richesse dans nos villages, nous avons encore répondu présent au 40ème congrès de Bamendjo organisé par sa Majesté, dans le but de promouvoir le développement dans son groupement.

Elle permet de renforcer les liens commerciaux, spirituels, culturels et académiques. C’est la meilleure plate-forme pour les élèves, étudiants et entrepreneurs de mettre en avant le made in Bamendjo. Dans notre stand, les curieux ont été invités à tester nos égreneuses alimentées par le générateur hybride Eleksystem.

Au crépuscule du 3 août 2019 au foyer Bamendjo, nous sommes à la fin du tournoi footballistique, au moment de remettre les prix aux plus méritants de par leur performance sur l’aire de jeu, ENEO cède la place à ELEKSYSTEM dont l’efficacité n’est plus à démontrer.

C’est Donc avec le mini kit DC de ELEKSYSTEM baptise Kit Djinsi que la population a pu distinguer le visage du vainqueur de celui des autres participants. En effet, l’obscurité a été vaincu par l’éclairage de ce petit appareil de 4 ampoules LED, 2 sorties pour la recharge des mobiles, un module FM/MP3 intégré avec sortie USB sans oublier un panneau solaire de 30W.

ELEKSYSTEM vous rassure par cette occasion que cette démonstration ne représente que le 1/10e de son potentiel.

Pour plus d’information, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/Eleksystem/videos/616661988766011/

www.eleksystem.com
MATAMOU GROUP
contact@eleksystem.com
+237694085612 / +237696939919 / +237698160176
Zatoh, le 09 août 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *